Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le site de la CNT Boulanger
  • : Blog de la section syndicale de l'entrepôt Boulanger à hénin-beaumont
  • Contact

Texte Libre

P2P


Recherche

Les Nanards !

29 juillet 2008 2 29 /07 /juillet /2008 22:21
Nuit de mardi à mercredi, il est 00H20, j'arrive pas à pioncer, je taff demain... Ca me fait ièch, j'aurais bien passer la journée avec me fille... On aurait ete à la riviere avec la chienne, on aurait écouter de la zic, on aurait manger des gateaux de la patisserie...

Manque de bol, je bosse, bon j'vais pas m'plaindre, je commence à 10H00 mais tout de même, une journée comme ça, ça l'aurait bien fait, ce n'est que partie remise.

aller pour me motiver ...


un ptit air


Partager cet article
Repost0

commentaires