Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le site de la CNT Boulanger
  • : Blog de la section syndicale de l'entrepôt Boulanger à hénin-beaumont
  • Contact

Texte Libre

P2P


Recherche

Les Nanards !

21 novembre 2008 5 21 /11 /novembre /2008 16:35

Je me disais que le furher sarko était, et de loin, une des pires crevures, je m'apperçoit, que un homme, plus précisemment un couple fait pire que lui, et cela en toute impunité !


Je parle bien sur de Mr et Mme balkany, mais quand on sait que patrick balkany est comme un père pour sarko... Alors tout se recoupe ! Levallois-Perret  ville gerée par les balkany... Ou toute opposition est réprimée par la police aux ordres du maire/dictateur !


Nous savions que balkany et sa pouf étaient des pouritures de première, mais à ce point !  36 heures de garde à vue et une inculpation pour coups et blessures sur deux policiers venus avec leur 30 collègues maitriser des jeunes opposants.  Deux jeunes ados ( 17 ans ) se sont donc retrouvés dans les locaux de la police (  ou de la guestapo lol ) de balkany. Leur crime... Ne pas être d'accord avec le maire/président ! déja que les flics soient présents passe moyen, mais là ! A croire que la démocratie selon balkany, c'est celle ou tout le monde est d'accord avec lui .


Nous en sommes aujourd'hui à trouver cela presque normal,qu' en 2008 un élu du peuple ose ce genre de choses, mais c'est encore une fois raccord avec la politique et ceux qui sont charger de la faire appliquer, quand on sait que sarkozy n'arette pas d'attaquer ceux qui portent atteinte au président de la république... ( cass toi pov'con )



Alors moi je dis sarko, balkany, devedjian, coppé, bertrand, darcos,hortefeux  vous êtes une belle bande de nazis... Et je pèse mes mots ! 


Hein quand on dit que faire un sommet de l'immigration à Vichy c'est pas de la provocation.... De qui se moque t'on ?

Non seulement c'est une provocation ( une de plus ) mais en plus une insulte à tous les gens qui part la faute de ce putain de gouvernement ont perdu leur famille ou leur vie !


Justice et prison  pour les pauvres et les étrangers !

Justice et non lieux pour les riches et les élus !










Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Fais attention à toi crevard, tu vas finir avec un outrage !!!<br /> Il faut dire : Mr et Mme balkany ne sont pas de mon goût. Pourquoi le mot putain me vient à la bouche ? Quels est la définition du mot nazillon ? Je pense bien à vous Mr et Mme balkany, tiens, j'ai envie de vomir... la gastro sans doute...
Répondre