Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le site de la CNT Boulanger
  • : Blog de la section syndicale de l'entrepôt Boulanger à hénin-beaumont
  • Contact

Texte Libre

P2P


Recherche

Les Nanards !

21 décembre 2008 7 21 /12 /décembre /2008 20:46
Mais là, lol ça vaut le coup, je ne sais pas vous mais je reçois régulièrement des mails d'insultes, bien entendu tous sous pseudos ou comptes bidons, mais celui là c'est le ponpon    lol...

Alors à toi gentil illuminé de caramail tu te reconnaitras...

Non je ne suis pas un fachiste !



mmddrrrrr


Et tu prétend avoir lu mon blog lol...
T'es sur...   

T'a ptet un probleme de vue et d'oreille remarque lol. En tout cas sache que tu as le droit d'aimer sarkozy ouè, c'est ton droit le plus parfait. Comme moi j'ai aussi le droit de ne pas l'aimer.
Je n'en veux pas aux gens qui ont voter pour lui, car on peux au moins lui reconnaitre la qualité d'être un baratineur de première. Mais je ne les insultes pas... je ne les juges pas... Chacun ses choix.... ma démocratie en tout cas n'a rien à voir avec celle de sarko et de l'ump...
Dans ma démocratie un homme n'est pa jugé sur sa couleur de peau...
Dans ma démocratie un homme à le droit de vivre ou il le veux...
Dans ma démocratie l'être humain est remis (enfin) au coeur des problemes...
Dans ma démocraite je supprimerais la guerre...
Dans ma démocratie je ne donnerais pas des milliards aux banques et aux constructeurs automobiles ( combien les résultats de renault cette année hein ! ) alors que les gens crèvent la dalle et vivent à crédit...


Voila ma vision des choses camarade... alors si aimer les gens comme moi je les aimes,et crois moi... Qu'elle est belle notre planète quand on peu partager autant de cultures et d'idées, si c'est ça pour toi être fachiste... alors soit... grand bien te fasse...
Pour finir sache que ton mail m'a bien sur fait marrer comme tous les mails de ce style que je reçoit lol...
aller sans rancunes et surtout sache que je ne suis pas ton ennemi, juste nous sommes différents et nous pensons différamment, c'est tout. Cela ne dois pas être insurmontable je pense  ;-)
Ne laissons pas une quelquonque forme d'idée nous empecher de nous apprecier, nous sommes des êtres humains, non des animeaux, faisons honneur à ce merveilleux don de la nature.



envoyé par SnipSnik-Production
 Et surtout, ne nous trompons pas de cible !

peace
Partager cet article
Repost0

commentaires