Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le site de la CNT Boulanger
  • : Blog de la section syndicale de l'entrepôt Boulanger à hénin-beaumont
  • Contact

Texte Libre

P2P


Recherche

Les Nanards !

27 décembre 2008 6 27 /12 /décembre /2008 18:44


Paris le 27 décembre 2008





CHER(e)S CONS PATRIOTES,


     Comme vous le savez je suis au Brésil ou je vend des armes de guerres pandant que Carla visite des favellas... Nous profitons du soleil de copacabana, de sa magnifique plage  ainsi que du prix de la coke qui dans ces contrées lointaines est bien plus avantageux qu'en France, en bref nous passons de trés bonnes vacances loins de vos emmerdes.

     Un évenement international me pousse cepandant à prendre la parole pour m'adresser à vous, Ô peuple de France. Comme vous le savez certainement en ce moment il ne fait pas bon aller faire du tourisme du coté de la Palestine (pourquoi croyez vous que je me suis barré au Brésil), de nombreux raids aériens sont en éffet menés par tsahal afin de mettre fin aux agissements communistes/fachistes/islamistes/térroristes/ du hamas. Certes il  s'agit là d'un bombardement aérien, mais les techniques alliées aux technologies permettent aujourdh'ui des frappes quasi chirurgicales. Ainsi, Ô masse populaire, vous ne serez pas surpris d'apprendre que ces frappes ont étées un réel succés.

     205 morts et à peine plus de 700 blessés, quel bel éxploit que celui là, fût un temps ou ces frappes auraient fait de bien plus nombreuses victimes. Nous sommes dans un siècle de progés et JE suis fièr d'y participer de manière active et impliqué.

     Toutefois, ma position de maitre du monde m'oblige à sortir de mon habituelle discrétion pour demander de manière ferme et vigoureuse que cesse la guerre en Israël et en Palestine (enfin surtout en Israël). En éffet nous ne pouvons cautionner de tels actes, les Arabes se plaignent d'être éxpropriés de leurs terres de leurs maisons... "mais elles ne sont plus à vous, l'ONU à tout donner à Israël", les Arabes se plaignent de ne pouvoir vivre de manière humaine... "plaignez vous... MOI aussi j'ai des gens qui meurent en france...", les Arabes se plaignent de la violence des colons juifs à leurs égards... "si tel était le cas TF1 nous l'aurait déja dis".

     C'est pourquoi avec le gouvernement nous nous sommes réunis en vidéo-conférence afin de décider de manière réfléchis et concertée des actions à mener pour éviter qu'un tel conflit puisse s'étendre au dela de ces hinospitalières contrées.

     Ainsi il a été décidé ce samedi 27 décembre 2008 les lois suivantes ,


- A compter du 1er Janvier 2009 il sera interdit, sur la totalité du territoire Français, de prendre fait et cause pour la Palestine.

- A compter du 1er janvier 2009 il sera demandé au ministre de l'intégration, des raffles et de la honte, de porter ses éxpulsions de 25 000 à 35 000.

- A compter du 1er janvier 2009 il sera interdit à tous les médias que je ne dirige pas de dire du mal du grand état souverain d'Israël.

- A compter du 1er janvier 2009 il sera obligatoire pour chaques citoyens Français de considérer que la Palestine n'éxiste tout simplement pas.

     Toutes personnes qui oseraient parler de la P.......E en bien, toutes personnes qui oseraient remettre en cause la magnifique démocratie Israëlienne, toutes personnes qui oseraient prétendre que ce conflit ne sers qu'a l'êxtreme droite Israëlienne ainsi qu'a nous vendeurs d'armes,   seront séverement punis ainsi que j'en ai décidé.

     Je suis sur, Ô peuple inculte et doçile, que tu trouveras là la voix de la raison. Bois mes paroles elles sont d'évangile. Ne te retourne pas, vis pour toi, sache simplement que tu feras plaisir à ton ro... euh président en agissant comme un citoyen raisonnable.


Vive la France
Vive Israël
VIve la paix

    


   N.SARKHÖZI 
guide suprême





DEEZER.D





il vas de soit, pour la précision, que je ne parle pas du peuple Israëlien, mais des dirigeants, il nous faut oeuvrer pour un partage de la planete, juste et équitable, chaque peuple mérite, et à le droit de pouvoir vivre sur ses terres, Jérusalem est une ville de paix, les dirigeants Israëliens la transforme en ville de haine (le maire de Jérusalem) alors que nous pourrions vivre en paix et partager nos cultures, nos fêtes, eux ne font qu'apprendre la guerre et la haine de l'autre d'aprés sa race, sa couleure, sa religion...
Durant le seconde guerre mondiale nous savons tous que le peuple Juif a subit la barbarie des nazis, et je n'ai pas de mots assez forts pour dire combien cette période fût l'une des plus noirs de notre histoire. J'ai eu l'occasion de parler, il y a peu, avec une dame adorable, du nom d'Esther, elle avait sur son avant bras ces numéros tatoués, je n'ai pas oser lui en parler, tant elle était joyeuse, nous discutions alors musique...
Mais je ne pouvais m'empecher de penser aux choses que cette dame avait du subir, voir...
Cette dame qui est Juive pratiquante m'a dis une chose que jamais de ma vie je ne pourrais oublier...

" L'histoire est un éternelle recommencement... sauf si l'on decide de changer les choses"



Partager cet article
Repost0

commentaires